Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel concours ?
Farm
8%
 8%  [ 1 ]
Lié à la guilde ( Vidéo ? Logo ? )
75%
 75%  [ 9 ]
Autre
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Keig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, faire un concours pour récompenser ceux qui aident à faire avancer la guilde et les personnes prêtes à apporter leurs bonnes humeurs pour raid dans de bonnes conditions.

La récompense, je sais déjà ce que ca serait, mais l'objectif du concours : J'en sais rien !

C'est pour quoi je fais appel à vous, et peut-être à vos éventuels idées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osybob
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

voté video direct !!! bons fous rires en perspective ^^

Galnorin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

L'idée d'une vidéo ou d'un logo semble une solution, permettant par exemple de mettre en avant BAMBOU dans une mise en scène, histoire de refleter la bonne humeur qui regne dans nos raids, no strats de lemmings etc.... Go faire honneur à BAMBOU !

Keig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

Bon, je pense qu'il y a eu suffisamment de temps pour voter, le concours sera donc lié la guilde

Les sujets sont :

- Vidéo de présentation de la guilde
- Un logo
- Autre idée en rapport avec la guilde

Le prix est : une Mécabécane !

Je laisse 2 semaines à partir d'aujourd'hui

Osybob
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

ok, et bien je commence ce concours par un trés beau logo de bambou belgium (ou pas)
étant donné mes qualités de graphiste nulles et de mon paint daubé je vous ai pondu un logo plutot marrant que classe lol
ps: sur les photos nous étions plus jeunes que maintenant ^^

Extasyy
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

Voila ce que j'ai fait en 10min sans trop d'inspiration mais je trouve que c'est marrant et que ça nous correspond bien Smile

Extasyy
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:59 (2011)    Sujet du message: Petit concours Répondre en citant

Petit avis de recherche pour notre panda national :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Petit concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates