Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sent la merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Je sent la merde ! Répondre en citant

Coucou tout le monde...

Comme vous avez remarqué hier, je devais raid avec vous, pendant le figth mon pc avait trop de mal, j'avais à peine 5 ips... Il à du surchauffé car depuis hier, il veut plus redemarrer !
De plus ma mère était sur le net, je vous apprends pas que j'ai une connexion daubé !.. Donc Dl la Maj sur mon portable à la vitesse de 5Ko/s c'est pas évidant...

Donc j'ai avertis Idea, qui a son tour à du vous prévenir. En tout cas je m'excuse pour cette merde occasionné, j'espère ne pas vous avoir trop handicapé ... Donc j'attends que la Maj soit up sur le portable pour re sous wow.

J'ai plus qu'a éco pour une nouvelle tour... En attendant le portable devrai faire l'affaire, enfin je crois ...

Désolé encore une fois les loulous : / <3 Je veux bien prendre la fessé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Je sent la merde ! Répondre en citant

tkt mec une fois remplacé on a enfin tombé du boss mdr ^^.

Sinon plus sérieusement c'est pas grave tkt pas, essaie de revenir quand tu peux poto et voila.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Je sent la merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates