Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le galno, un mardi soir à 3h22 du mat'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galnorin
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:34 (2011)    Sujet du message: Le galno, un mardi soir à 3h22 du mat' Répondre en citant

Le Galno, rentrant de soirée feat BLoodybeetroots  steve aoki esperer que vous avez tombés du boss lootés de l'epique pr Géro, "cause he like MOAR PURPLE TO MAKE HIS STUFF MOAR PUISSANT, sisi charleroy la belgique ça fait mal, ça fait mal tkt les belges représente.... OU PAS ! ('Owned made in Belgium /kiss Robert ^^)

Bon sinon le cours de piscine était fort sympathique; d'ailleur après j'ai mangé des crepes, dédicace à la bretagne, Sisi c'est ça qu'on veut !!!!

Represente les GROS BIDES Very Happy, même si jsuis svelte ^^ (c'pour Juh mais faut rien dire message subliminal de mon coté paladine Blood elf

Sinon, je tenais à faire ce post pour m'exprimer, et dire que la guerre c'est mal.

Galno, votre Off et raidlead préféré sinon jvous envoye mon banc en pierre dédicacé par Técéféheu (youps_inside)

Bye; /kiss jvous aimes sauf HachWAR, les pirates du Ter-Ter, Adololz, Shavlolz, Cymar et les autres que j'ai oublié tellement il est tard.

/OWNED., au moins c'pas un record n'est-ce pas le Belge ^^

Votre RAIDLEAD, un mercredi soir   ^^

PS X : X pke je sais plus ou j'en suis =p

CADEAU POUR MES BF @ BAMBOU.

YOU LIKE ME, CAUSE I'M FAMOUS ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 04:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osybob
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le galno, un mardi soir à 3h22 du mat' Répondre en citant

Shocked oulo Shocked   on a rien tombé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Le galno, un mardi soir à 3h22 du mat'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates