Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca fait mal je sais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extasyy
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

Coucou les cheum de ouf !

Donc voilà aillant réfléchis a mon sujet et de ce que je faisais en ce moment j'ai pris une décision !

Comme vous l'aurez constaté, mes dispo ne sont plus stable du tout, et j'en suis désolé ! Mais en sachant que ca ne va pas forcement s'améliorer, je n'ai pas envi de vous faire des promesses non-tenue, c'est donc pour cela que je décide d'arrêté le pve jusqu'à ce que je retrouve des dispo normal et FIXE !! Le fait est que là j'ai beaucoup trop d'imprévu, des choses de dernière minute, et une copine qui me tombe dessus (:p), donc voilà, je vais me mettre a pvp comme Doran mais bon... je viendrais les aprem et quelques soir je les passerais avec vous sur mumble !!

Voilà voilà !!!

Gros bisous a vous ! Une petite pipe a juh... Je vous aimes les spatz !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

ok pas de soucis de toute façon on avait pas besoin de toi pour tomber du boss tu sers à rien tu es une sous vie et voila ^^ sinon gl irl et ++ poto Wink

Extasyy
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

J'ai pas dit que je partais sac a kébab !! Juste que mes dispo instable me permettent pas de continuer le pve ! jviendrais encore te faire chié avec Kelaak Wink

jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

lol ce perso moisi ? np je t'attend gros steak de vuvle 

Galnorin
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

Par contre c'est pas Spatz mais Srab.

En tout cas GL à toi vieille merde. T'es le fils caché de Doran et Milka ! JE LE SAVAIS !

Galno.

PS : daymow cay cheat. Et si tu passe pas nous flood sous mumble, jte défonce.

jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

fais gaffe il a un banc, il est dangereux ce mec un ouf dans sa tête

Extasyy
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

Mais si que c'est spatz !! en alsace en tout cas vous etes des spatz !! (des nouilles pour ceux qui l'aurais pas compris)

Daymow + Chat man ile !!

Je me suis fait une protection anti-bancenpierredegalno donc je craint rien Smile

jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Ca fait mal je sais.... Répondre en citant

Et dans son pantalon, tu crois que c'est sa bite ? et ba non c'est sa triplex mdr !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Ca fait mal je sais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates