Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebelote !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extasyy
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Rebelote ! Répondre en citant

Voila comme j'ai dit a Tcfe je reprend le boulot !

C'est donc l'occasion pour moi de stopper mon activité pve à partir d'aujourd'hui, cela n'empeche en rien de venir raid avec vous si vous avez besoin de moi et que je suis disponible. Mais ce ne sera plus très souvent malheureusement.

Donc voilà, bon down a vous et de toutes façon je reste sur mumble Wink

Gros bisous !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youpslala
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Rebelote ! Répondre en citant

Putain exta je vais regarder les belles épaulettes à qui maintenant?

En Test

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Rebelote ! Répondre en citant

SILENCE
On raid.

AIN'T NO REST FOR THE WICKED ( Or Samweld ? ;D)

Extasyy
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Rebelote ! Répondre en citant

Certain l'ont peut-etre déja constaté ou non, mais j'ai migré Cokï sur Ysondre pour me consacré au pvp. Je reste avec mes autres perso c'est une évidence, mais avec mes dispo et tout le reste, j'ai préféré allez sur un serveur peuplé, pour pouvoir trouvé du pick-up facilement et un mate pour 2c2 voir un autre de plus pour 3c3 et pk pas faire des bg coté en pick-up aussi.

Je voulais vous le mettre ce matin mais le boulot est venu plus vite que prévu (surtout le réveil qui a sonné plus tard bizarrement ^^)

Voila je suis sur mumble quand meme Smile

Bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Rebelote !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates