Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

youps pas content!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpslala
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: youps pas content! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis au regret de vous annoncez que pour l'instant, j'arrête les raids. J'en ai marre de ce qui se passe depuis ces derniers temps.
Des gens ne sont pas la sans trop donner de raison, sa vient sans bouffe ni flacon, certains n'ont vraiment pas l'air motivé : tient il y a du pve dans wow on va test pourquoi pas sa me fera passer une soirée et voilà tout ou parfois je réserve ma soirée, pas pour une personne mais pour la guilde, et le raid stop à 23 heures.
Sérieux ca m'emmerde d'en arriver la mais je sens qu'une fusion est proche et pour l'instant je veux du r10 pas 25 donc je reste de côté un moment mais si un jour vous me confirmé un r10 ou 25 qui tourne et que vous avez besoin d'un heal je serai dispo parce que j'ai aimé jouer avec la plupart des bambou.
En espérant que vous n'allez pas trop mal le prendre mais vu le situation actuelle, j'ai trouvé cette solution. Bloqué les raids défitivement peut peut-être motivé certaines personnes ...

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: youps pas content! Répondre en citant

Je comprend et je te rejoins sur pas mal de points sauf sur le raid 25 ^^ si y' a possibilité sa pourrais être sympa !!

youpslala
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: youps pas content! Répondre en citant

moi aussi il y a possibilité mais seulement si j'accompagne du bambou sinon je resterai en r10

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: youps pas content! Répondre en citant

ba ouai normal le team heal bambou déjà, c'est la best EU ^^

Hachwar
En Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: youps pas content! Répondre en citant

SAM CO TOI

AIN'T NO REST FOR THE WICKED ( Or Samweld ? ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: youps pas content!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates