Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012 en avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Bonsoir, comme vous l'aurez surement remarqué, depuis le début de Cataclysm et de l'aventure BAMBOU, nous avons énormément de mal à raid.

Principalement à cause du fait que Rashgarroth est vide, et perds chaque jour encore des joueurs.

Néanmoins, j'ai peut-être (surement) fais des erreurs dans la gestion de la guilde, et si quelqu'un le pense j'en suis désoler.

Le fait est que, au début de l'aventure BAMBOU, nous étions plusieurs motivés mais, les différents facteurs humains ( l'instabilité, le manque de maturité etc.. ) ont fait que très rapidement, on s'est retrouver dans la merde. On a plusieurs fois réussi à redresser la guilde, mais jamais de façon définitive.

Depuis plusieurs jours, nous essayons différentes options comme fusionner, ou juste alliance pour raid, mais le fait est que la grande majorité des guildes sur Rashgarroth préfère rester dans son coin, quitte à ne pas raid.

Nous en arrivons donc au point ou il ne reste plus qu'une seule et unique option pour ceux qui veulent continuer à raid : La migration

Nous ne savons pas ou, comment, etc..

J'aimerais beaucoup continuer BAMBOU ailleurs, car j'ai appris à apprécier des personnes ( et pas forcément ceux avec qui je joue depuis Vanilla ! )

Je souhaiterais donc connaitre vos avis, à savoir si vous voulez poursuivre l'aventure, en dehors de Rashgarroth.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cymarr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Moi je suis opé, pour suivre la guilde mais aussi pour porter ton LOURD fardeau (tes sous) !

Idea
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Faut voir le nombre de personnes qui veulent suivre et savoir si on remonte une guilde ou si on intègre directement une autre guilde. Mais ca peu etre une bonne solution.
En espérant que les autres serveurs soient pas vident comme rash

Keig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Bah c'est simple, certains serveurs sont trois fois plus rempli que le notre, et la majorité c'est le double, ce qui est déjà énorme.

jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

ba écoute je suis partant même si les finances sont en baisses ^^ en ce moment, donc voila !!

Shadow
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Ueps... quand la motive n'y est plus, on stop.
Si certaines personnes ont la volonté de bouger, pourquoi pas mais bon j'pense pas débourser pr des clopes en chocolat dc si migration en voilà faut que ca tienne la route (casu s'abstenir)
Perso je suis pr le fait qu'on organise des candids ds des guildes intéressantes avec un niveau pve correct et tout squi s'en suit... Nous ne sommes pas dans l'obligation de recreer Bambou pour rester ensemble à mon avis.
Un serveur PEUPLE serait un avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connais rien d'autre a part Rasga donc bon autant dire que j'attend certaines proposition si mon choix vous semble convenable Wink 
Gros bisous mes amours ! 
CHAT D'EAU

Keig
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Pour mettre à jour le post.

Après de nombreuses recherches, notre choix s'est fixé sur Cho'gall, et plus particulièrement la guilde Aurore

L'url : http://www.guilde-aurore.com/

Merci de postuler au plus vite Wink

( Pour ceux voulant suivre bien entendu. )

Juh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Hello,

Donc vous migrez sur Cho'gall, je ne pense pas vous suivre sur ce serveur.
Néanmoins je vous l'annonce quand même, y'a des chances que je migre sur Ysondre rejoindre un pote Irl !
Quand je ne sais pas mais ça sera pour pvp quoi.

J'espère rester en contact avec vous tous quand même, même toi H ...
Gl à vous sur Cho'gall, vous allez me manquer Sad(((((

jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

De toute façon y' a les rerolls sur rash donc bon et le ts de aurore sera à dispo mdr donc y' a pas de soucis la dessus.

Sinon gl sur ysondre poto ^^.

See ou later et bie sur la fesse droite Wink

Hachwar
En Test

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: 2012 en avance. Répondre en citant

Moi je t'ai déjà oublié... hahahaha

AIN'T NO REST FOR THE WICKED ( Or Samweld ? ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: 2012 en avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates