Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort de Sam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachwar
En Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: La mort de Sam ! Répondre en citant

Voici ce qu'étais la vie de Sam, avant ce terrible accident qui lui coûta la vie. (Vous pourrez voir en action sa sois-disant musculature d'athlète, et son visage aussi beau qu'un dieu.)

Un matin, malheureusement, je me suis levé en érection, et mon PALMIER heurta quelque chose de dur, qui cassa sous le choc, je sortis la tête par la fenêtre et voici ce que je découvris.

J'y découvrit un artéfact que bon nombre de personnes auraient aimé tenir entre leurs petites mains fébriles....

Désormais son corps de Dieu de la merde repose dans cette petite tombe, si vous voulez aller uriner dessus, il n'y a pas de soucis ( certaines dédicasses subtiles sont à rechercher sur les screen, les esprits fins et vigilants les déscèleront après quelques heures de recherche)

AIN'T NO REST FOR THE WICKED ( Or Samweld ? ;D)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: La mort de Sam ! Répondre en citant

MDR j'irais voir ca alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: La mort de Sam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates