Forum de BAMBOU Index du Forum Forum de BAMBOU
Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bambou est le pvp sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:14 (2011)    Sujet du message: Bambou est le pvp sauvage Répondre en citant

C'est n'est pas plus tard qu'hier soir, vers 00h30, que shad et moi même commencions nos petites quêtes pvp bien tranquillous à tol barad, quand tout d'un coup deux ally sont venus nous casser les couilles et nous fumes dans l'obligation de riposter, malgré moulte adds sur notre face.

N'écoutant que notre courage nous avons alors appelé cymar pour nous aider (à ce moment nous n'avions que cela sous la main) s'en suivis quelque morts et un disparue (jamais retrouvé d'ailleurs).

Suite à cela et voulant nous montrer tout son talent (niveau pvp) niarkniark (mdr sérieux change de nom) arriva pour nous filer un coup de main et bien sur quelque coup de hache sur la gueule des allys (tant qu'a faire sa aide toujours ^^).

C'est alors que pendant plus d'une heure, une bataille épique et légendaire, digne du pvp sauvage made in Vanilla, se déroula pour la garde du pont de la rivière que nous avons tenus à 5 (nous 4 et avec un mage pu) contre 9 ally pendant plus d'une demi heure (la première partie de la bataille).

http://img683.imageshack.us/img683/6726/wowscrnshot012511012114.jpg

Et pendant l'autre demi-heure, après l'arrivé de renforts côté ally, qui se faisaient rouler dessus comme des sous merde d'ailleurs, nous avons alors resisté le plus longtemps possible (à ce moment il y avait plus 12 ally etnous n'étions que 6, nous le rappelons), et comme le nombre ne nous faisant pas peur, nous avançâmes au nom de la horde pour défaire tout c'est pleutres et cracher sur leur cadavres.

Ce n'est qu'après être passer en raid et avoir recruter quelque personnes en plus que tout ces chien d'ally ont fuis devant notre marche victorieuse.

Ce fut une grande bataille et je tiens à remercier en particulier shad pour avoir tenus tous ce petit monde, à cymar qui même si c'était pas le plus utile il a aidé quand même ^^, NiarkNiark qui à démontré son potentiel en pvp (go 2vs2 d'ailleurs mdr) et démonté pas mal d'ally, aux pu qui sont venus aider et moi car je les faisait bien chier en mode tank qui arrive à tenir 6 mec pendant 15 minutes avant de mourir lol.

A bientôt pour une prochaines bataille Wink et vive bambou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cymarr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Bambou est le pvp sauvage Répondre en citant

Tsss, j'étais pas utile ? Allo, sans moi y'aurait pas de double-tourbilol-de-la-mort au milieu du tas d'ally bien packé.

jackals
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bambou est le pvp sauvage Répondre en citant

j'avoue que sur l'aoe tu était plutôt utile ^^ mais après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Bambou est le pvp sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de BAMBOU Index du Forum -> Privé -> No Man's Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates